aqua-loisirs.champagne-ardenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bourse aux poissons exotiques - 12 & 13 décembre 2009

+5
jeanlou
tetsuo
skyllon
kikiss
Corinnedu51
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bourse aux poissons exotiques - 12 & 13 décembre 2009 - Page 2 Empty rectification

Message par mulderop Ven 7 Mai - 10:33

Salut à tous, je voulais simplement répondre à tetsuo et à rojugo car je fais partie du club de chalons qui organisait cette "bourse" dans le magasin terranimo et je suis déçu de voir des "aquariophiles" tenir des propos aussi mensonger . En effet il y a eu quelques poissons morts ( sur plus de 500 amenés) ce qui est normal lors des transports mais pas "des poissons crevés dans tous les bacs" ni "la plupart des poissons étaient malades" comme tu le dis si bien rojugo . En revanche les prix étaient bien inférieurs aux prix magasins (discus turquoise 12cm à 25€...).
Si telles étaient tes constatations ce jour là (c'est que tu es venu) ,tu aurais du nous le dire j'y étais et je peux te dire que nous n'avons eu que des retours positifs puisqu'en plus de cette bourse à Terranimo nous organisons 2 bourses par ans depuis de nombreuses années et que depuis le temps nous savons nous organiser.
Je suis navré de lire des commentaires aussi négatifs mais surtout dénués de fondements ; c'est très facile d'écrire tout et n'importe quoi sur un forum alors ne cède pas à la facilité pour te donner de l'importance essaie plutôt d'être constructif et de réellement apporter quelquechose .
Voilà j'en ai fini avec ce petit rectif qui me semblait indispensable aux yeux de tous ainsi que de l'image de notre club que tu as terni gratuitement . je ne cherche pas à polémiquer là dessus mais si vous voulez vous en rendre compte par vous même venez le Samedi 09 mai 2010 dans ce même magasin Terranimo nous organisons une autre bourse et vous pourrez juger par vous même.

mulderop
nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : pogny
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser