aqua-loisirs.champagne-ardenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008

+2
skyllon
kikiss
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Empty Re: Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008

Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:37

Magenta51 a écrit:
mbuna55 a écrit:Moi ce qui me fatigue avec cette souche c'est tous ceux qui s'amuse à trier les patrons de coloration ( je parle pas de toi Magenta n'ai pas peur) d'une souche sauvage.
Le but premier étant de conserver un maximum de patrimoine génétique et non de l'affaiblir par sélection et en plus faire du pognon en proposant 6€ le cpl pour des couleurs qui ne sont même pas fixés .
C'est vraiment la branche pourri de l'AFV que j'évite comme la peste.
Avec les campoma maintenant il va falloir maintenant se procurer un maximum de poisson chez différents éleveurs pour espérer retrouver les poissons d'origine hélas.

Je te rejoints là dessus.
Là je démarre seulement leurs maintenances et on m'a donné que 2 patrons Rolling Eyes
Mais je suis à la recherche de bien d'autres Very Happy
C'est vrai que c'est dommage que certain fasse un but lucratif de certaine espèce surtout avec des prix faramineux .
Mon optique c'est don ou échange entre passionné , maintenant pour ce qui est de la vente les bourse sont faite pour ça.
Et je pense aussi que sélectionné du sauvage sali l'éspèce

Idem pour moi cheers pour info mbuna 55 , Magenta51 c'est mon fils lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Empty Re: Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008

Message par mbuna55 Lun 16 Aoû - 19:43

D'ou la double inscription.
C'est bien de pas séparer les familles Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Icon_biggrin .
mbuna55
mbuna55
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2607
Localisation : Couvonges Meuse
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Empty Re: Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008

Message par Invité Lun 16 Aoû - 20:00

et oui c'est moi qui vous est trouvé en cherchant un site sur le" Wingei Campoma pour diversifier ma souche bounce

y a t' il quelqu'un qui en a des certifiés Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Empty Re: Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008

Message par mbuna55 Lun 16 Aoû - 20:11

lolo et Kikiss déja sur le forum.
mbuna55
mbuna55
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2607
Localisation : Couvonges Meuse
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Empty Re: Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008

Message par Magenta51 Lun 16 Aoû - 20:13

AMECA02 a écrit: et oui c'est moi qui vous est trouvé en cherchant un site sur le" Wingei Campoma pour diversifier ma souche bounce

y a t' il quelqu'un qui en a des certifiés Laughing

Eh oui Dark Vador tu es mon père lol!

Tu sais tu peux aussi demandé des Wingei non-certifié vus que je ne t'es pas encore donné le certif' avec tes Wingei tongue
Magenta51
Magenta51
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 375
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Empty Re: Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008

Message par mbuna55 Dim 19 Sep - 11:29

Ceux de lolophytum qui sont aussi chez moi maintenant, en attendant que je trouve d'autres patrons pour augmenter le patrimoine génétique de cette souche:
Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Dsc_0923
Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Dsc_0924
Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Dsc_0925
mbuna55
mbuna55
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2607
Localisation : Couvonges Meuse
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008 - Page 2 Empty Re: Poecilia wingei, laguna Campoma, Venezuela 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser