aqua-loisirs.champagne-ardenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

peut etre un retour avec des ovovipares....

3 participants

Aller en bas

peut etre un retour avec des ovovipares.... Empty peut etre un retour avec des ovovipares....

Message par skyllon Mar 21 Avr - 11:55

Dimanche,a l'occasion des portes ouvertes du club de Thierry,j'ai eu quelques Endler's (au fait,ne peut-ont pas les appelés Poecilia Wingei depuis ce mois d'avril 2009??)que je récupérais pour ma belle-maman..Et la affraid ,c'est tout petit!!! lol! Very Happy Very Happy Laughing
Du coup impossible de les mettre dans son 80 l communautaire,ou il y a,je vous l'avoue,un peu de tout et surtout n'importe quoi lol!

Donc du coup je pense bientôt redémarrer un petit bac planté a souhait rien que pour le bien-être des Endler's de Thierry!!enfin,je mettrais bien une paire de crystal red et crystal black avec (si un gentils membre entend ma demande !! lol! Wink )

Donc bientôt des photos je pense!!
skyllon
skyllon
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : saint remy sur bussy
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un retour avec des ovovipares.... Empty Re: peut etre un retour avec des ovovipares....

Message par skyllon Mer 22 Avr - 22:52

bon ça y est, le 60 litres est la!les plantes aussi,le sol nutritif avec,le substrat idem,le chauffage,les pompes pareils...ben qu'est ce que j'attends moi alors la,plutôt que d'écrire tout ça??Va faire ton bac gamin skyllon!! lol!
Des photos du bac fini demain,promis!
skyllon
skyllon
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : saint remy sur bussy
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un retour avec des ovovipares.... Empty Re: peut etre un retour avec des ovovipares....

Message par skyllon Dim 26 Avr - 22:02

voici mon bac avec les endler's a Thierry dedans,super beau et ils sont super vifs,très intéressant a observer!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
skyllon
skyllon
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : saint remy sur bussy
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un retour avec des ovovipares.... Empty Re: peut etre un retour avec des ovovipares....

Message par mickey Dim 5 Juil - 12:14

c'est un bon debut tu penses a moi quand tu as de la repro
Smile moi je veux voir la suite maintenant depuis le temps Very Happy
mickey
mickey
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 224
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un retour avec des ovovipares.... Empty Re: peut etre un retour avec des ovovipares....

Message par skyllon Dim 5 Juil - 14:24

Il a pas mal changer,je vais poster des photos de l'evo,ben j'ai deja plein de petit mickey,si tu en veu,pas de soucie
skyllon
skyllon
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : saint remy sur bussy
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un retour avec des ovovipares.... Empty Re: peut etre un retour avec des ovovipares....

Message par mickey Lun 6 Juil - 13:00

ah oki je veux voir l'évolution ben vi avec plaisir que j'en veux bien des petits
mickey
mickey
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 224
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un retour avec des ovovipares.... Empty Re: peut etre un retour avec des ovovipares....

Message par skyllon Lun 6 Juil - 14:45

ok ok je fais une commande aujourdhui ou demain sur la stocklist que j'ai poster si il y a des interressé,sa réduirais les frais de livraison et pourrais peu etre interressé du monde???
skyllon
skyllon
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : saint remy sur bussy
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un retour avec des ovovipares.... Empty Re: peut etre un retour avec des ovovipares....

Message par tetsuo Ven 24 Juil - 16:39

Alors, depuis le temps...tu as eu des crevettes pour mettre avec Question

Pour ma part, je fais refaire mon bac de "Endler's" = WINGEÏ ( Exclamation Exclamation Exclamation )(vais encore m'faire crier Exclamation )
et avec j'ai pas mal de red cherry qui se sont super reproduit.

Alors je vais voir en demontant mon bac de 105L, combien de crevettes je retrouve car ça grouille de partout et les petites red sont vraiment petites = galère à retrouver...

Je te dirai ce qu'il en est....au départ j'en avais 4 adultes dont 2 grainées + 5 petits.
Aujourd'hui, j'en vois régulièrement 3, 4 qui sont grainées et une dizaine qui promènent, donc à mon avis, tous les petits du début ont bien grossi et d'autres sont venus Exclamation

Pour info, Mon 105L WINGEÏ devient 288L, avec d'autre poecilia.
Si un gentil membre possède du poecilia F0, JE SUIS PRENEUR....(pas de reticulata pour pas de croisement)
tetsuo
tetsuo
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation : SUZY
Date d'inscription : 10/03/2009

https://www.facebook.com/faunaquatik?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un retour avec des ovovipares.... Empty Re: peut etre un retour avec des ovovipares....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser