aqua-loisirs.champagne-ardenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Début avec les Killies

2 participants

Aller en bas

Début avec les Killies Empty Début avec les Killies

Message par AXE Jeu 16 Avr - 16:06

Salut,

Après quelque lecture de vos post et des liens, j'aimerais bien me lancer (en plus de tous ce que je maintient déjà), dans les Killies, quel espèce de Killie annuel me conseillez-vous pour débuter ?
Le mieux est-il de commencer avec un couple ou trio ou bien de commander des oeufs ?

Alex
AXE
AXE
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : ONJON (10)
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début avec les Killies Empty Re: Début avec les Killies

Message par kikiss Jeu 16 Avr - 19:10

Moi en annuels j'ai fait plusieurs tentatives avec des Nothobranchius rachovii Beira 98 qui viennent de thailand, la premiére j'ai eu deux jeunes, la deuxieme zéro et la troizieme je dois en avoir une vingtaine qui poussent bien, sinon pour les annuels tu as beaucoup de choix mais il vaut mieux se faire la main sur des non annuels qui sont moins fragiles. Mais je suis moi aussi débutant Smile
kikiss
kikiss
Admin

Nombre de messages : 2283
Localisation : MARNE
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début avec les Killies Empty Re: Début avec les Killies

Message par AXE Ven 17 Avr - 14:05

OK, bon ben je verrais si je prend de l'annuel ou pas, mais comme j'aime les défis, il faut bien démarrer un jour, j'aurais bien aimé une espèce d'annuel et de non annuel, on verra, d'autant que les annuels et non annuels, c'est pas du tout la même maintenance, donc je suis pas sur de pouvoir me faire la main sur les annuels en prenant du non annuels.

Merci pour les infos

Alex
AXE
AXE
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : ONJON (10)
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début avec les Killies Empty Re: Début avec les Killies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser