aqua-loisirs.champagne-ardenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

4 participants

Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par mbuna55 Mer 20 Juin - 11:56

Puisqu'il faut fixer une date et que mes conférenciers sont dispos à cette période se sera donc le Dim 25 novembre 2012.


Accueil dès 9h des participants avec visite des locaux pour ceux qui ne connaissent pas encore et café.
10h Une première conférence se fera le matin.
12h Pause déjeuner dans un restau à 100m, menu à moins de 15€ à préciser.
14h deuxième conférence.
16h échanges de poissons bien sur
17h maxi fin pour ceux qui ont de la route.

Vous le savez mais je le précise quand même, mes deux conférenciers sont Nicolas Buisson de retour de Malaisie les poches pleines d' anabantidès .
Et Manu Fellmann qui voyage si souvent en Afrique à la recherche de nos chers killis.*
Que du bonheur donc.

Ca vous plait??
mbuna55
mbuna55
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2607
Localisation : Couvonges Meuse
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par kikiss Sam 29 Sep - 23:57

C'est une bonne occasion pour aller visiter le club Smile mais moi je bosse Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 600530 peut-être une autre fois Thierry Wink il faudra que je passe voir ta nouvelle fishroom un de ces quatre.
kikiss
kikiss
Admin

Nombre de messages : 2283
Localisation : MARNE
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par mbuna55 Dim 30 Sep - 0:13

Dommage Jacky j'ai jamais eu un tel programme.
On va se gaver encore une fois. Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 749947
mbuna55
mbuna55
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2607
Localisation : Couvonges Meuse
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par julochon52 Mar 2 Oct - 14:44

tu as des infos sur les poissons susceptible d'ètre là?

julochon52
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 349
Localisation : saint-dizier (haute-marne - 52)
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par mbuna55 Mar 2 Oct - 15:05

C'est quand même pas tout ce qui t'intéresses à ce genre de réunion Patrice?
Si des échanges doivent se faire, se sera sur les forums des associations concernés. Ensuite, les gens sont bien sur libre d'apporter ce qu'ils souhaitent le jour J, mais ce n'est pas moi qui ferai l'intermédiaire.
mbuna55
mbuna55
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2607
Localisation : Couvonges Meuse
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par julochon52 Mar 2 Oct - 16:24

tu est a côté de la plaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne parle pas déchange,je parle des poissons qui représente le thème de la journée

julochon52
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 349
Localisation : saint-dizier (haute-marne - 52)
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par mbuna55 Mar 2 Oct - 16:48

Ta question était très clair et je pense que tous l'aurons compris comme moi d'autant qu'a chaque fois que tu me contactes c'est en ce sens.

Au vu des deux conférenciers je pense que tu peux imaginer facilement que c'est la CIL et le KCF qui seront le plus représentés mais cette journée est ouverte à tous alors, surprise,
mbuna55
mbuna55
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2607
Localisation : Couvonges Meuse
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par hafraudisiak Mar 2 Oct - 17:12

Joluchon dans toute sa splendeur.

Dès qu'il y a quelques choses à grapiller , il montre le bout de son nez.....

Sinon , franchement , la nuit tu arrive à dormir ?

Perso je me sentirai très mal dans ma peau d'être aussi gripp-sous....

Malheuresement , ton expérience en aquariophilie pourrai être bénéfique à beaucoup , mais avec toi , c'est toujours uni-directionnel .
Tout le monde doit aller dans ton sens , mais jamais l'inverse.


En espérant ne pas te voir à ces Reunions inter-assoc (dont tu ne fait pas parti).

hafraudisiak
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Vitry-le-François
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par julochon52 Mar 2 Oct - 17:47

[quote="mbuna55"]




Vous le savez mais je le précise quand même, mes deux conférenciers sont Nicolas Buisson de retour de Malaisie les poches pleines d' anabantidès .
Et Manu Fellmann qui voyage si souvent en Afrique à la recherche de nos chers killis.*
quote]

c'est bien ce que tu as marquer!!!!!!!je vois que tu as l'esprit mal placé et tu me connais très mal mon cher,et dans ma question ,il n'y a pas de confusion ,je voulais savoir ce qu'il aurais rapporter voilà tout,j'imagine bien que ses personnes ne vont pas ramener des ancistrus voilés!
a titre d'info,ça fait une pige que je ne t'ai pas contacter!

à hafraudisiak
j'arrive a dormir ,franchement de quoi te mêle tu?je ne grapille rien ,je ne suis pas grippe sous ,et preuve du contraire mon expérience je la donne a qui je veux,mais je ne pense pas te la donner,tu ne la mérite pas!malheureusement je serais de la partie pour cette réunion Laughing
tu est balèse,tu arrive a cerner les gens rien qu'en les voyant deux fois!!!!!!bravo,moi je ne t'ai jamais critiquer,j'aimerais bien savoir cette rancoeur,vis à vis de ma personne

julochon52
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 349
Localisation : saint-dizier (haute-marne - 52)
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par mbuna55 Mar 2 Oct - 23:35

Laughing Les joies des forums la moindre critique par en noeuds de boudin.
Si tu avais eu le ton de ma première remarque tu aurais entendu bien plus de déception que d' agression.
Déception qu'en habitant à 5min du club je ne vois le bout de ton nez que lorsque j'y fais venir des glacières de poissons alors qu'au quotidient il est un formidable lieu de convivialité et d'échanges pour les passionnés que nous sommes.
La fréquentation des réunions mensuelles me le prouve car elle ne cesse d'augmenter .
J'ai peut être l'esprit mal placé mais sincèrement quelle image nous donnes tu en agissant ainsi?
Maintenant tu as mon numéro si tu souhaites en parler je suis à ta disposition car ce forum n'est pas le meilleur endroit pour le faire.

julochon52 a écrit:
c'est bien ce que tu as marquer!!!!!!!
Oui et donc il y aura du killi et de l'anabantidés et si tu en veux contact les, ils ne sont pas difficiles à trouver sur les sites des associations concernés. Je n'organise pas une bourse juste un lieu d'échange entre passionnés sans aucune rémunération pour le club et juste beaucoup de travail pour moi.

julochon52 a écrit:
a titre d'info,ça fait une pige que je ne t'ai pas contacter!
C'est vrai et tu voulais des cystes d'artémia. Rolling Eyes
mbuna55
mbuna55
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2607
Localisation : Couvonges Meuse
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par julochon52 Mer 3 Oct - 8:41

il est vrai que la tonnalité n'est pas dans les phrases je te l'accorde.
en parlant de déception,j'en ai été le premier en venant au club,mais ça si tu veux en peux en discuter de vive voix ,même devant un verre si tu veux Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 637405
d'autre part,la vie de famille est beaucoup plus importante que mes passions ,donc ,je préfère rester chez moi,et les mettres en parenthèses,il y a certaines priorités.
pour ce qui est de cette réunion,j'avais bien compris que ce nétait pas une bourse,je voulais tout simplement savoir ,si ces personnes allez ramener des poissons ,inconnu,pour les montrer au public,d'ou ma curiosité.même si c'est l'opposé de ce que je fait en écaille

ce qui me reste en travers de la gorge, ce sont les propos tenu par hafraudisiak,j'aimerais bien qu'il m'explique ce que je lui ai fait,j'espère qu'il seras a cette réunion ,pour éclairer ma lanterne

julochon52
grand bavard

Masculin Nombre de messages : 349
Localisation : saint-dizier (haute-marne - 52)
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par kikiss Mer 3 Oct - 18:49

on est pas là pour se prendre le choux, alors si vous voulez vous expliquer faites le en MP ou en personne, merci de votre compréhension Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 478488
kikiss
kikiss
Admin

Nombre de messages : 2283
Localisation : MARNE
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par mbuna55 Dim 21 Oct - 11:19

J'ai enfin le menu après quelques délibérations avec le chef cuisto qui ne voulait pas baissé son menu du dimanche. Rolling Eyes

Mais j'ai quand même obtenu une ristourne et un kir en plus nia.

donc menu à 20€

Kir
****
terrine maison et sa gelée
****
cuisse de canard confite et sa sauce pleurotte
****
dessert au choix, mousse au choco ou salade de fruits ou tarte maison

boissons en sus


Réservation avant le 15nov, c'est parti. MP
mbuna55
mbuna55
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2607
Localisation : Couvonges Meuse
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012 Empty Re: Réunion CIL KCF club de St Dizier 25 nov 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser