aqua-loisirs.champagne-ardenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inséparable roseicollis EAM

2 participants

Aller en bas

Inséparable roseicollis EAM Empty Inséparable roseicollis EAM

Message par Raf Mar 7 Fév - 17:28

Vend Inséparable roseicollis, jeune mâle de 6mois, élevé à la main, vert à tête rouge. Avec ou sans cage équipé.

C'est un oiseau élevé main c’est à dire qu'il viendra dormir sur votre épaule, manger dans votre main, vous crier à l'oreille... Il est très bien apprivoisé.
Il répond au prénom de Nini. Il est très beau avec beaucoup de caractère, aussi il demandera à être sortit tout les jours pour voler et faire des bêtises, c'est pour cela qu'il est conseillé de ne pas le laisser seul trop longtemps. Il parle couramment le moineau, et parviendra surement à prononcer quelques mot simple dans un proche future (en générale à partir de 1an).

Aussi si vous êtes intéressé je peut vous proposer de vous le vendre avec sa cage tout équipé en jeux, mangeoire, perchoirs. La cage (ferplast) est neuve.

Mon but est avant tout qu'il soit reçus dans une bonne famille avec de bonnes condition de vie.
Il est disponible sur Paris ou Troyes, je peut envisager de me déplacer si vous habitez dans les environs d'une de ces deux villes.

Je répondrais volontiers à toute les questions.

Raf
debutant

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : La Chapelle St Luc
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inséparable roseicollis EAM Empty Re: Inséparable roseicollis EAM

Message par Raf Mar 7 Fév - 17:31

Désolé je viens de voir que je m'était trompé de poste... Embarassed

Raf
debutant

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : La Chapelle St Luc
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inséparable roseicollis EAM Empty Re: Inséparable roseicollis EAM

Message par kikiss Mar 7 Fév - 23:44

Raf a écrit:Désolé je viens de voir que je m'était trompé de poste... Embarassed

non ça doit être à la bonne place Smile et bonne vente Inséparable roseicollis EAM 687836
kikiss
kikiss
Admin

Nombre de messages : 2283
Localisation : MARNE
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inséparable roseicollis EAM Empty Re: Inséparable roseicollis EAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser